Le samedi 18 mars après-midi fut convivial et instructif pour les 7 participants à l’atelier collaboratif de La Fresque du Climat.

Merci à Olivier, qui a animé avec beaucoup de pédagogie cet atelier et qui a pu répondre aux questions pertinentes des participants. Ils sont maintenant prêts pour l’Atelier 2 tonnes qui sera bientôt programmé 😀 !

Les participants sous le choc de l’atelier 😉

Merci à la Bulle de nous avoir accueilli dans ses locaux. Merci également aux organisateurs bénévoles de G.R.A.I.N.E.S et de notre partenaire le CTC 42 pour cette belle initiative. Elle nous a permis de bien comprendre toutes les causes du réchauffement climatique et donnant ainsi les clés pour agir chacun à notre niveau.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les prochaines dates des ateliers et des autres événements de l’association.

A bientôt 😉 !