Vendredi 10 juin, lors de la cérémonie de remise des récompenses de l’opération « Mercis aux bénévoles » , Graines s’est vue octroyer le premier prix pour son projet du Verger du Treuil.

Vendredi soir s’est tenue à Montbrison la soirée de remises des prix de l’opération « Mercis aux bénévoles ».
Cette opération organisée par France Bénévolats, en partenariat avec TL7 et France Bleue Loire, est destinée à récompenser les associations ligériennes pour leurs projets innovants dans différents domaines.
Le dossier du verger pédagogique de l’association GRAINES avait été retenu pour figurer parmi les 5 nominés de la catégorie environnement. Le jury, lors de la cérémonie officielle, a décerné le premier prix à ce projet.
« Outre l’aide de 1 000 € non négligeable, ce prix est la récompense du travail exceptionnel fourni par tous nos bénévoles et la preuve de la légitimité de notre grand projet de verger agro-écologique dont l’inauguration aura lieu le SAMEDI 17 SEPTEMBRE ».