Pensez à réserver : 04 77 54 04 93
Mail : gilbert.anne@wanadoo.fr
Ferme BESSON – La REY – 42330 Saint Galmier

Manger bio, c’est bon ! Bon pour l’environnement, la santé et les papilles. Mais pas seulement. À l’occasion de la Fête du Lait bio, les petits déj’ et goûters à la ferme, venez découvrir que manger bio c’est aussi bon pour le lien social, le tissu rural, l’économie locale et le maintien d’une activité agricole pérenne. Pour la 15ème année consécutive, des fermes bio ouvrent leurs portes et accueillent le public pour partager un petit déjeuner et/ou un goûter bio à la ferme. L’occasion de découvrir les coulisses d’une exploitation biologique et les garanties que ce mode de production apporte aux consommateurs. Mais aussi de goûter aux produits bio locaux : fromage blanc, beurre, confiture, céréales, pain..

ANIMATIONS : 8h30-16h : Espace jeux (toute la journée) – 8h30 à 11h : Petit-déjeuner à la ferme – 8h30-12h : Marché de producteurs bio locaux et stands d’associations – 9h30 : Visite de la ferme – 10h-11h : Contes de Mireille DidierRonzon(tout public) – 10h30 : Visite de la ferme – 11h30 : Visite de la ferme – 15h : Visite de la ferme vente de produits (apportez votre glacière), repas chaud bio local servi de 12h à 14h
Réservation par mail et téléphone, conseillée pour le petit déjeuner et obligatoire pour le repas de midi.
Retrouvez le programme complet sur www.fete-du-lait-bio.fr

TARIFS : Petit déjeuner : 8 € Plein tarif – 7 € Etudiants / demandeurs d’emploi – 6 € Enfants jusqu’à 12 ans (gratuit moins de 3 ans) Ce tarif comprend un petit déjeuner gourmand composé de produits biologiques locaux, un bol ainsi que l’accès aux animations. Vous repartirez avec votre bol « Collector » de la Fête du lait Bio, édition 2019 ! Repas chaud : 15€ adulte, 12€ enfant