Recherche de financement pour des équipements d’arrosage

Le 2 avril 2022, l’association GRAINES avait déposé une demande de subvention auprès du Crédit Agricole de St Galmier, afin de financer les équipements d’arrosage.

Si dans un premier temps, l’option d’un équipement entièrement automatique avait été envisagée, devant le coût très élevé et surtout le peu d’eau disponible pour alimenter un tel équipement, nous avons dû nous rabattre vers une solution plus simple. Il n’en restait pas moins qu’il fallait trouver des fonds.

Mardi 15 novembre, nous étions conviés dans les locaux du Crédit Agricole de St Galmier afin de nous voir remettre un chèque de 900 euros. Etaient présents quelques membres de notre association et trois représentants du conseil d’administration de la banque, l’occasion pour nous de préciser le but de notre démarche et les moyens envisagés pour y parvenir.

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

L’équipe du verger